« Enfin un bronzage qui ne fait pas faux et qui ne sent pas bizarre ! »
J'étais très sceptique parce que j'ai essayé littéralement tous les autobronzants du marché. Mousses, lotions, sprays... tout y est passé. Ils me laissaient toujours des traces, une couleur orange ou cette odeur bizarre d'autobronzant. J'ai décidé d'essayer Solaryss™ Gummies Bronzage parce que je voulais éviter d'abîmer ma peau avec les UV, et franchement, wow.
Après environ 2 semaines de prise quotidienne, mes amies ont commencé à me demander si j'étais partie en week-end tellement mon teint avait pris une couleur bronzée naturelle et saine. Ce n'est pas orange du tout, juste un joli glow ensoleillé. Et c'est tellement plus simple de prendre des gummies que de passer une heure à exfolier et appliquer une lotion collante. Je ne reviendrai plus jamais aux faux bronzages classiques !

848 personnes ont trouvé cet avis utile











